Chènevotte de paillage par palette de 18 balles

Chènevotte de paillage par palette de 18 balles

Visuels additionnels

Paillage de chanvre vrac

La chènevotte est constituée de la partie centrale de la tige de chanvre qui s'obtient après défibrage. Elle représente 45% à 55 % de la paille. Elle est très légère, 100 à 110 kg au mètre cube.

Ce paillage se révèle très intéressant pour les cultures de plantes vivaces et potagères car les limaces et escargots ne l'apprécient pas. Une fois humectée, la paillette se "prend en masse" et résiste au vent et à l'érosion. C'est donc, un excellent couvre sol de terrain en pente. Son pH est neutre, donc ne modifie pas le pH du sol en se décomposant. Sa richesse en éléments majeurs et en oligo-éléments en font aussi un très bon amendement. Enfin, sa culture écologique lui confère la possibilité d'être utilisée en culture bio.

Le conditionnement est à la palette de 18balles et les tarifs sont dégressifs en fonction des quantités.

Pour des commandes superieures a 6 palettes , merci de demander un devis.

Prix unitaire : 285,00 €
Prix unitaire après remise :

Total : 285,00 €

Code Article : CHAPAI18
EAN : 121020101011
Conditionnement : A la palette
Volume : 18 Balles de 180 litres
Mise en oeuvre : 

On applique la chenvotte en vrac à raison d'une balle de 180 litres pour 4 à 5 M2 suivant les plantes et la durée de végétation (plantes annuelles)

Commentaires

Aucun commentaire

Mode de Livraison

Le mode de livraison est laissé au libre arbitre de Chanvre Service, qu'il effectuera au plus près des intérêts du client. Chanvre Service utilisera des opérateurs comme LA POSTE avec « Colissimo » ou par Messagerie.

Adresse de Livraison

Le Client choisit une adresse de Livraison nécessairement située sur le Territoire national, sous peine de refus de la Commande. Le Client est seul responsable d'un défaut de Livraison dû à un manque d'indication lors de la Commande. En cas de modification de l'adresse de livraison, d'adresse erronée ou introuvable, des frais de retour de marchandises et de remise en rayon seront imputés au Client. 8.3. Montant des Frais de Livraison Le montant des Frais de Livraison dépend du montant de la Commande et du mode de livraison retenu par Chanvre Service . En tout état de cause, le montant des Frais de Livraison est indiqué au Client avant la Validation de la Commande. 8.4. Délais de Livraison Les Délais de Livraison sont disponibles sur le site et peuvent varier en fonction de la disponibilité des Biens ayant fait l'objet de la Commande. Les Délais de Livraison s'entendent en jours ouvrés et correspondent aux délais moyens de préparation et d'acheminement de la Commande sur le Territoire. Les Délais de Livraison courent à compter de la date de Confirmation de la Commande par Chanvre Service.

Retard de Livraison

En cas de retard de Livraison, la Commande n'est pas annulée. La société Chanvre Service informe le Client par courrier électronique que la Livraison interviendra avec du retard. Le Client pourra alors décider d'annuler la Commande et enverra par courrier électronique a Chanvre Service à l'adresse suivante : contact@chanvreservice.com un avis d'annulation de la Commande. Dans le cas où la Commande n'a pas encore été expédiée lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client, la Livraison est bloquée et le Client est remboursé des sommes éventuellement débitées dans un délai de quinze jours suivant la réception de l'avis d'annulation. Dans le cas où la Commande a déjà été expédiée lors de la réception par La société Chanvre Service de l'avis d'annulation du Client, le Client peut encore annuler la Commande en refusant le colis. La société Chanvre Service procédera alors au remboursement des sommes débitées et des frais de retour déboursés par le Client dans un délai de quinze jours suivant la réception du retour du colis refusé complet et dans son état d'origine.

Suivi de la Livraison

Le Client peut suivre l'état d'avancement du traitement de la Commande dans l'espace réservé à cet effet sur le Site www.chanvreservice.com

Vérification de la Commande à son arrivée

Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les Articles lors de la Livraison. Il appartient au Client d'émettre les réserves et les réclamations qu'il estime nécessaires, voire de refuser le colis, lorsque le colis est manifestement endommagé à la Livraison. Lesdites réserves et réclamations doivent être adressées au transporteur par lettre recommandée avec demande d'avis de réception dans les trois jours ouvrables, non compris les jours fériés, qui suivent la date de la Livraison des Biens. Le Client doit par ailleurs faire parvenir une copie de cette lettre à la Société Chanvre Service. Le défaut de réclamation dans le délai susmentionné éteint toute action contre le transporteur conformément à l'article L. 133-3 du Code de commerce. Le Client doit s'assurer que les Biens qui lui ont été livrés correspondent à la Commande. En cas de non-conformité des Biens en nature ou en qualité aux spécifications mentionnées dans le bon de Livraison, le Client doit informer le service client de la Société Chanvre Service par courrier électronique contact@chanvreservice.com et renvoyer les Biens à l'adresse indique sur le bon d'expedition.